bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Eiffage

Eiffage : La baisse n'est pas encore endiguée


Analyse publiée le mercredi 5 décembre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 80,00 € 81,28 € -1,57%
Depuis ses points hauts annuels, l'action Eiffage a déjà abandonné 20% et vient tester un support technique de moyen terme autour de 80 euros.

La correction qui s'est réalisée au cours des derniers mois a été accélérée par l'attitude baissière du marché dans son ensemble. Ceci a cependant permis de dégonfler les ratios de valorisation qui étaient assez élevés au printemps dernier. Aujourd'hui, le titre se paie autour de 13 fois les bénéfices attendus pour l'année en cours. Une année qui ne devrait pas receler de surprise à la lecture des chiffres du troisième trimestre, en ligne avec les attentes.

Malgré la chute d'environ 20%, on ne peut pas parler aujourd'hui de sous-valorisation, le titre est simplement à son prix et certains continuent encore de sortir. Nous attendrons un test des 80 euros pour voir la réaction du titre sur ce support.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.