OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Engie

Engie La résistance à 12,20 euros, premier objectif logique sur le dossier


Analyse publiée le mardi 25 août 2020
0 Commentaires

conseil bourse Engie

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 12,20 € 11,64 € +4,81%
Après une première phase de relance au printemps dernier, l'action Engie s'est calée dans un couloir horizontal depuis le début du mois de juin.

Le titre du groupe énergétique a passé tout son été coincé entre un support à 10,60 euros et une résistance à 12,20 euros. Cette absence de tendance de fond a également caractérisé le marché dans son ensemble puisque le CAC 40 a fait exactement la même chose. Pour l'heure les volumes de transaction sont faibles, conséquence de l'été, et la rentrée pourrait débloquer la situation avec une activité plus dense.

Au vu des résultats semestriels dévoilés fin juillet et des attentes 2020, la valorisation n'est cependant pas injurieuse aux niveaux actuels. On pourra aller chercher la résistance des 12,20 euros dans un premier temps comme objectif court terme.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.