OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Engie

Engie : Le potentiel apparaît limité à court terme


Analyse publiée le jeudi 21 mars 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 13,60 € 13,495 € +0,78%
Si les résultats 2018 sont ressortis conformes aux attentes, c'est le plan stratégique à horizon 2021 qui a été assez mal accueilli par les investisseurs.

Le titre a ainsi marqué un coup d'arrêt il y a quelques semaines, redescendant jusqu'à une zone de support aux environs de 13,10 euros, correspondant également à la borne basse de son canal haussier de moyen terme.

Une petite alerte pour l'instant sans conséquences, mais c'est un niveau qu'il faudra garder en tête dans les prochaines semaines.

Sur le fond, l'affaire est valorisée plutôt confortablement et nous estimons que le dossier est à son prix. Pas d'opportunité immédiate d'achat à nos yeux.

Ceux qui sont position sur le dossier, surveilleront particulièrement la zone des 13,10 euros et le bas du canal baissier pour anticiper tout retournement négatif et pouvoir prendre leurs bénéfices rapidement.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.