OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Engie

Engie le support des 11 euros lui tend les bras


Analyse publiée le mercredi 6 octobre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 11,00 € 11,634 € -5,45%
La décision du gouvernement de geler le prix du gaz pour les prochains mois afin de protéger les consommateurs d'un éventuel dérapage sur les prix de l'énergie a mis un peu de pression à court terme sur le groupe Engie.

La volatilité s'est renforcée sur le dossier et l'action confirme sa tendance dans un couloir baissier dont l'objectif ultime est situé vers 11 euros. C'est là qu'on trouve une zone de support significative. Mais surtout, la valorisation d'Engie est assez conservatrice et n'ouvre pas un gros potentiel de baisse.

Nous restons en embuscade pour ramasser le titre sur ce niveau "discount" pour une position moyen-long terme.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.