OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses EUR-JPY

EUR-JPY volatilité renforcée sur l'euro-yen mais directivité absente


Analyse publiée le mercredi 25 mars 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 122,00 € 120,67 € +1,10%
Alors que dans la première phase de la crise l'euro s'est raffermi assez nettement face à la devise japonaise, on assiste désormais à un retournement de balancier.

La monnaie unique européenne est ainsi venue taper son support à 115,80 yens avant de changer assez rapidement de direction, reprenant de l'attitude en direction de la borne haute située à 122,9 yens.

La volatilité s'est nettement renforcée mais les mouvements se réalisent toutefois dans des marges assez étroites et on ne trouve pas vraiment de tendance de fond. Les cambistes ont trouvé un point d'équilibre autour des 120 yens et même si le mouvement court terme demeure haussier, attention car la tendance n'est pas réellement établie. Le manque de directivité de la parité, nous incite à rester à l'écart pour l'instant, nous ne voyons pas d'opportunité particulière à se placer.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.