OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses EUR-USD

EUR-USD l'euro aura du mal à tenir les 1,13 face au billet vert


Analyse publiée le vendredi 12 juin 2020
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 1,12 € 1,133 € -1,59%
La paire euro-dollar s'est envolée à la faveur de la violente reprise spéculative du marché et d'un regain d'intérêt pour les actifs risqués.

Avec la correction qui s'amorce, la monnaie unique européenne va néanmoins avoir du mal à tenir ce niveau. Pour l'heure elle est posée sur le support des 1,13$ et tente de repartir mais ce niveau de support devra être surveillé avec attention.

Les principaux indicateurs techniques mettent également en avant une situation de surachat, à l'image du RSI ci-dessus. Cela milite également pour des prises de profits sur ce mouvement un peu trop rapide et qui fait beaucoup penser à la précédente envolée de fin février-début mars qui s'était dégonflée comme une baudruche.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

lolo1313
membre lolo1313
12/06/2020 21:59
retour sur les 1.10 - 1.08 à terme.;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.