OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses EUR-USD

EUR-USD L'euro sort de sa zone de consolidation face au dollar


Analyse publiée le jeudi 16 novembre 2017
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 1,20 € 1,178 € +1,87%
Après avoir enregistré une phase de correction face au dollar qui a duré un peu plus de deux mois, la monnaie unique européenne se relance.

L'euro vient ainsi de donner un signal haussier intéressant en sortant par le haut de son canal de tendance baissier au sein duquel se réalisait la consolidation.

Une consolidation somme toute logique après plusieurs mois d'ascension face au billet vert.

On notera également le retournement à la hausse de l'indicateur Supertrend. Ce dernier est passé sous les cours et nous permettra de suivre le mouvement tout en fixant un seuil de protection.

Nous visons un retour sur le niveau psychologique de 1,20 dollar pour les prochaines semaines.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

lfdp
membre lfdp
17/11/2017 20:14
La configuration de base semble un couloir horizontal depuis 21/07 entre 1,17 et 1,185 ( AMF - aucune position de change ). ;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.