OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Europcar Mobility

Europcar Mobility : Une reprise intéressante se dessine


Analyse publiée le lundi 25 novembre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 4,57 € 3,734 € +22,39%
Après avoir enregistré de longs mois de baisse et notamment un repli de plus de 52 % depuis le 1er janvier dernier, l'action du loueur automobile est doucement en train de marquer une reprise.

Le mouvement est pour l'instant encore timide mais en tout cas il contraste singulièrement par rapport à ce que nous connaissions jusqu'à là. On notera une reprise en pente douce, au-dessus d'une droite de support oblique dont l'objectif est de venir fermer le gap baissier béant à 4,57 euros.

Des mouvements au capital ont été signalés avec notamment la montée d'Invesco qui détient déjà 5,22 %. Une recomposition du tour de table n'est d'ailleurs pas exclue, alors que personne ne connaît réellement les motivations de l'actionnaire principal, Eurazeo, qui détient près de 30 % des actions. La reprise du dossier pourrait donc venir de là, avec un petit effet spéculatif. Sans oublier non plus que l'affaire se paye autour de 4 à 5 fois les bénéfices attendus pour cette année, autant dire un niveau particulièrement faible de valorisation.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.