OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Eutelsat Com.

Eutelsat Com. le démarrage a du mal à se mettre en place sur le titre


Analyse publiée le mardi 19 mai 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 11,20 € 9,158 € +22,30%
Déjà orientée négativement depuis plusieurs mois, l'action de l'opérateur de satellites Eutelsat, n'a fait qu'accélérer son mouvement de repli avec la crise boursière liée au coronavirus.

Le mouvement a toutefois été particulièrement violent puisque le titre est venu inscrire un plus bas niveau historique à huit euros par action. Depuis, un petit rebond technique s'est mis en œuvre mais il a du mal à se transformer en réelle inversion de tendance. La volatilité demeure élevée et les hausses et baisses violente s'enchaînent sans vraie tendance de fond.

On notera toutefois la constitution d'un petit support intermédiaire à 8,90 euros qui offre un point d'entrée intéressant sur une société qui est aujourd'hui valorisée sur des bases modestes. En effet, le groupe se paye moins de 7 fois ses bénéfices attendus pour l'année en cours, c'est historiquement faible.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet