OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Forvia (ex: Faurecia)

Forvia (ex: Faurecia) Exagération baissière sur le titre


Analyse publiée le lundi 27 août 2018
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 57 € 51,22 € +11,28%
En l'espace de trois mois, le cours de l'équipementier automobile a dévissé de près de 35% pour revenir sur ses niveaux de valorisation il y a près d'un an. Le groupe qui a pourtant présenté des résultat corrects au titre de son premier semestre, tout en relevant ses objectifs annuels, ne se paie plus que 9 fois ses bénéfices attendus cette année.

Il est vrai que comme d'autres valeurs du secteur, il a été pénalisé par les inquiétudes des investisseurs sur les perspectives des marchés automobiles, mais aussi par les possibles répercussions de la guerre commerciale.

Il n'en reste pas moins que d'un point de vue fondamental le dossier est désormais attractif dans une optique de moyen terme. Techniquement il pourrait encore réaliser un excès baissier jusqu'au support des 49,70 euros, mais le point bas est dans ces eaux alors que la situation de survente est installée depuis trop longtemps.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet