Faurecia : Le potentiel de reprise n'est pas épuisé
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Faurecia

Faurecia : Le potentiel de reprise n'est pas épuisé


Analyse publiée le lundi 11 mars 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 49,70 € 40,28 € +23,39%
Depuis son point bas à 30,06 euros, réalisé au début de l'année 2019, le titre a su inverser la vapeur et rentrer dans une tendance haussière de moyen terme.

Depuis le 1er janvier il évolue ainsi à l'intérieur d'un couloir haussier (tracé en vert sur le graphique ci-dessus) et a déjà repris plus de 20 %.

Les résultats 2018, rassurants dans un contexte de dégradation du marché automobile au second semestre ont remis le titre sur les rails.

Sa valorisation reste encore modeste avec un PER 2019 qui ressort autour de 7,4 fois les bénéfices attendus.

Nous restons positifs sur le dossier tant qu'il continuera d'évoluer à l'intérieur de ce canal de tendance avec comme objectif terminal le niveau des 49,70 euros où on trouve la première résistance significative.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.