OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Faurecia

Faurecia : nervosité sur le dossier avec les discussions Peugeot-FCA


Analyse publiée le mardi 5 novembre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 49,43 € 47,78 € +3,45%
L'action de l'équipementier automobile reste dans une bonne dynamique à court terme, même si la volatilité est assez importante.

Le titre revient en effet progressivement sur son point haut annuel, situé à 49,43 euros.

La nervosité des investisseurs sur le dossier est montée d'un cran depuis que l'on a appris que Peugeot (dont Faurecia est une filiale) discutait avec son homologue italo-américain Fiat Chrysler Automobiles (FCA). En effet, les conséquences seraient potentiellement importantes pour Faurecia puisque sur le premier schéma de rapprochement qui a été proposé, Peugeot souhaiterait distribuer ses 46 % de parts dans Faurecia aux actionnaires, sortant ainsi totalement de l'affaire.

L'aspect spéculatif est donc considérablement renforcé et il faut s'attendre à une évolution erratique au cours des prochaines semaines.

Techniquement, on sent une aspiration naturelle à rejoindre les plus hauts annuels, mais attention à l'ambiance qui peut changer d'un jour à l'autre.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.