OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Gecina Nom.

Gecina Nom. Le potentiel haussier est sur sa fin


Analyse publiée le vendredi 7 mars 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 105,00 € 100,10 € +4,90%
La société foncière approche de son objectif terminal autour de 105 euros. Elle offre à ce stade une valorisation confortable à 18 fois les bénéfices attendus et au final le rendement du dividende n'offre plus que 4,5% brut par an.

On pourra donc viser les 18 euros à court terme mais difficile aujourd'hui d'envisager un potentiel au-delà. La balance gain-risque devient progressivement défavorable et il ne faudra pas hésiter à prendre ses bénéfices dans cette zone.

Pour l'achat, il nous semble aujourd'hui trop tard pour se positionner. Idéalement, une correction sur le support oblique des 92 euros nous donnerait un point d'entrée bien plus séduisant.



© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.