bourse investir
OK

Ingenico Group : Le titre est délaissé depuis plusieurs mois


Analyse publiée le lundi 3 juillet 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 90,00 € 12,68% 79,87 €
Le titre est à la peine depuis plusieurs mois et notamment depuis que son concurrent Gemalto a fait état de ventes décevantes en Amérique du Nord. Le marché de la carte bancaire aurait pu y avoir touché son point bas et les derniers chiffres publiés par le groupe restent corrects.

Les ambitions de la direction sont élevées en terme d'acquisitions et le groupe pourrait se renforcer dans le paiement électronique. Le marché a aujourd'hui une vision un peu conservatrice sur le groupe ce qui se traduit par un cours un peu délaissé.

Nous pensons qu'une bonne surprise n'est pas à exclure sur la deuxième partie d'année et restons confiant sur le dossier qui semble s'être trouvé un support solide vers 78,70 euros.

L'objectif de cours ressort à 90 euros sur une base moyen terme.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.