bourse investir
OK

Innate Pharma : Descente aux enfers après une déception


Analyse publiée le jeudi 23 novembre 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 8,00 € 49,53% 5,35 €
La société de biotechnologies subit une véritable douche froide à la bourse de Paris en s'affaissant de 40 % au lendemain d'une annonce négative sur son produit "lirilumab".

Son partenaire, le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb, a décidé de stopper l'étude qui évaluait lirilumab en combinaison à Opdivo dans le cancer de la tête et du cou en raison d'un manque d'efficacité.

Cette situation illustre parfaitement le risque du secteur "biotech" et surtout la difficulté à anticiper l'avenir. En effet, les investisseurs placent de gros espoirs sur des dénouements positifs de phases d'études, quand ce n'est pas le cas, c'est une véritable descente aux enfers qui s'opère.

Tout n'est cependant pas perdu pour la société qui a un portefeuille de produits assez diversifié en oncologie. Néanmoins, il faudra attendre que la mauvaise nouvelle se dissipe et que les vagues de ventes se terminent.

Innate Pharma possède une trésorerie confortable qui représente une part non négligeable de la valorisation actuelle. Dans ces conditions, elle peut continuer sereinement son travail.

L'idéal est d'essayer de profiter de la volatilité pour ramasser le titre entre 4,5 et 5 euros par action.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.