Kering : la hausse des valeurs du luxe donne le tournis
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Kering

Kering : la hausse des valeurs du luxe donne le tournis


Analyse publiée le lundi 1 juillet 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 560,00 € 526,30 € +6,40%
La valorisation des valeurs du luxe sur le marché parisien donne le tournis. Les progressions sont impressionnantes au cours de ces deux dernières années avec par exemple un gain de plus de 300 % sur la période pour l'action Kering !

Évidemment, nous sommes sur des records historiques pour le titre qui se paye autour de 20 fois les bénéfices attendus pour l'exercice en cours. Une situation qui n'est pas isolée puisque des groupes comme LVMH ou Hermès sont dans des situations comparables et ont contribué de façon significative à la forte hausse du CAC 40 de ces derniers mois.

Techniquement, après un petit trou d'air au mois de mai, le titre est en passe de retrouver son plus haut niveau à 539,80 euros. Rien ne permet aujourd'hui de considérer qu'un retournement est proche. On se laissera donc porter par la tendance pour aller chercher de nouveaux records historiques.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gars d'ain
membre gars d'ain
01/07/2019 16:20
++++ !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.