OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Korian

Korian : On se rapproche progressivement des records absolus


Analyse publiée le jeudi 7 novembre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 40,00 € 38,84 € +2,99%
Le numéro un européen des établissements de prise en charge de personnes dépendantes connaît un très beau parcours boursier et se rapproche actuellement à grands pas de ses records absolus.

Le titre avait effectivement enregistré un plus haut à 40,15 euros, en 2007, peu de temps après son introduction. Désormais, nous y revenons à la faveur d'une belle tendance haussière qui se déroule à l'intérieur du canal tracé en vert sur le graphique ci-dessus.

Le mouvement est progressif, la montée est saine et sans excès. La direction qui a dévoilé des chiffres conformes aux attentes sur son troisième trimestre et qui a confirmé ses objectifs annuels, garde un capital confiance important auprès des investisseurs. La visibilité est bonne et la croissance devrait ressortir entre 7 et 9 % par an sur les deux prochains exercices. Des éléments qui plaident pour une valorisation confortable du dossier.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.