Korian : Reste sur un profil technique descendant
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Korian

Korian : Reste sur un profil technique descendant


Analyse publiée le jeudi 3 janvier 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 27,00 € 30,30 € -10,89%
Après avoir inscrit un plus haut niveau à trois ans au début du mois de décembre sur un cours de 35,30 euros, le titre est rentré dans une phase de consolidation.

Un mouvement qui se réalise dans le sens du marché mais dans des volumes sans relief, ne montrant aucune panique particulière.

Au vu de la situation technique, l'action garde du potentiel de baisse alors que ses points bas sont de plus en plus bas et dessinent une droite de support oblique descendante. La valorisation du groupe n'est pas particulièrement donnée avec un PER de 23 fois les bénéfices attendus pour 2018 ce qui limite les options de rebond.

Nous restons baissiers sur le dossier dans l'attente de la publication du chiffre d'affaires annuel qui interviendra le 5 février 2019 après la séance.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.