L'oreal : Le géant des cosmétiques est sur ses records historiques
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses L'oreal

L'oreal : Le géant des cosmétiques est sur ses records historiques


Analyse publiée le lundi 17 juin 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 240,00 € 247,90 € -3,19%
L'action du géant des cosmétiques évolue dans son propre monde et semble totalement insensible à l'environnement de marché.

Alors que les places financières consolidaient nerveusement ces dernières semaines, l'action L'Oréal poursuit son petit bonhomme de chemin et enchaîne les records historiques jour après jour.

Si l'évolution haussière se fait en pente douce depuis quelques mois, elle semble imperturbable, à l'intérieur du canal de tendance tracé en vert sur le graphique ci-dessus. Évidemment, quand on regarde les ratios de valorisation, ces derniers donnent le vertige avec un PER qui dépasse 30 fois les bénéfices attendus cette année.

À ce niveau de prix, nous serons prudents sur le dossier et préférons rester à l'écart de ces prix astronomiques. Ceux qui sont actionnaires surveilleront tout dérapage à l'extérieur du canal de tendance actuel, mouvement qui signerait le départ d'une correction de moyen terme.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.