OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses L'oreal

L'oreal les prises de bénéfices n'en ont pas fini avec le titre


Analyse publiée le mardi 18 janvier 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 352,00 € 379,45 € -7,23%
Le leader mondial des cosmétiques enregistre une phase de consolidation assez nette depuis quelques semaines. L'action l'Oréal a ainsi lâché 12% en ligne droite.

Les signaux de court terme restent négatifs avec notamment la cassure du support technique des 383 euros qui ouvre la voie à une glissage complémentaire. On identifie le prochain support à 352 euros. C'est une possibilité tout à fait cohérente compte tenu de la valorisation du groupe qui demeure importante.

Du côté du RSI, pas encore de survente, il reste donc de la marge pour aller vers cet objectif baissier. On aurait alors un point d'entrée intéressant pour revenir à l'achat. En attendant, la configuration est trop incertaine pour tenter de revenir alors que l'action est au milieu du gué en terme de correction.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.