Marie Brizard Wine and Spirits : l'action dans un véritable tourbillon baissier
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Marie Brizard Wine and Spirits

Marie Brizard Wine and Spirits : l'action dans un véritable tourbillon baissier


Analyse publiée le mardi 9 octobre 2018
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 4,00 € 4,435 € -9,81%
L'action Marie Brizard Wine and Spirits est inscrite dans un tourbillon baissier assez impressionnant.

Le titre est dans un canal de correction depuis le printemps 2017 et sur la période il a perdu près des trois quart de sa valeur. La récente revue à la baisse de ses perspectives annuelles 2018 au début du mois de septembre n'a rien arrangé à l'affaire, la confiance est fortement impactée et les investisseurs s’allègent ce qui pèse sur le cours.

Un nouveau PDG va arriver avant la fin du mois d'octobre et il aura fort à faire pour restaurer la confiance et relancer le groupe. D'ici là, mais aussi avec la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre, le 17 novembre prochain, le bateau pourrait continuer de tanguer.

Rentrer sur ces niveaux peut être tentant, mais il faut se méfier de la valorisation attractive de 125 millions d'euros. Dans ces phases d'exagération de marché, on constate souvent des mouvements hors normes. Attendre un véritable signal de retournement clair et net pour se placer est impératif, quitte à rater le début de la reprise.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.