OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Maurel Et Prom

Maurel Et Prom en approche d'un niveau exagérément pessimiste


Analyse publiée le mardi 13 octobre 2020
2 Commentaires

conseil bourse Maurel Et Prom

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 1,60 € 1,402 € +14,12%
La petite société pétrolière a bien du mal à décoller sur le marché parisien. Après une vive relance dans le sillage du gros trou d'air du mois de mars, l'action a repris une lente tendance baissière qui renvoi actuellement le titre en direction des plus bas niveaux annuels.

Ses point bas sont situés autour de 1,33 euros et c'est un véritable pôle d'attraction pour le titre. Malgré une situation de survente sur les principaux indicateurs techniques, il n'y a toujours pas beaucoup d'acheteurs à se manifester. D'ailleurs, les volumes de transactions sont sans relief par rapport à la période mars-mai ou l'activité était relativement intense.

À titre spéculatif, on pourra malgré tout jouer un rebond sur le support ultime des 1,33 euros en achetant ce creux de marché qui correspond à une vision quand même assez pessimiste de la société.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

Ericdrd
membre Ericdrd
14/10/2020 14:22
Pff
pcottaz
membre pcottaz
13/10/2020 10:35
Correlé au prix du petrole. on peut tenter avec comme catalyseur :
. cyclone au USA
. tension Géopolitique
. vaccin contre le covid
. proximité prix plancher du baril 38$

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.