bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Nanobiotix

Nanobiotix : Glisse lentement à la baisse, en attente de nouvelles


Analyse publiée le lundi 8 octobre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 14,50 € 15,33 € -5,41%
Après avoir connu une phase de rebond estival, le titre se fait plus hésitant depuis quelques semaines.

On constate un changement de tendance court terme avec un enchaînement de baisses qui ramène l'action en direction du support technique des 14,5 euros.

Dans le secteur des biotechnologies, les mouvements se font essentiellement sur des effets d'annonce et pour l'instant il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les investisseurs attendent notamment les deux prochains congrès qui auront lieu les 19 et 21 octobre 2018 et au cours desquels Nanobiotix présentera des résultats sur ses études de phase II/III.

Dans l'attente, les volumes se font plus étroits et le titre glisse logiquement à la baisse mais dans des proportions assez modestes. Le support des 14,5 euros sera surveillé avec attention et pour le reste, comme souvent sur ce type de valeur, il est très difficile de se faire une idée et d'anticiper quoi que ce soit...

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.