OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Nasdaq Composite

Nasdaq Composite Rien n'arrête l'ascension du nasdaq


Analyse publiée le mardi 9 septembre 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5100,00 € 4592,29 € +11,06%
La tendance haussière de l'indice Nasdaq Composite, l'indice des sociétés technologiques américaines est impressionnante.

Sa valeur a doublé depuis la fin 2010 et aucun signal d’essoufflement n'est perceptible. La montée s'effectue au-dessus d'une droite de soutien oblique avec des moyennes mobiles qui ne faiblissent pas en dépit d'indicateurs techniques souvent collés en zone de surachat.

Le récent passage en hausse de la barre des 4500 points a ouvert un nouveau front haussier et désormais les opérateurs regardent tout simplement vers les records absolus atteints en 2000 pendant la grande bulle spéculative des technologiques. Nous avions alors touché 5132 points. Un niveau qui semble à portée de main tant l'irrationnel semble guider aujourd'hui les valorisations de ce segment aux USA.

Ne pas s'éreinter à jouer la contre tendance pour tenter de déceler en amont un retournement baissier, ce serait aller contre un bulldozer avec un risque certain. On se contente plutôt de suivre le mouvement, simplement.



© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook immo