bourse investir
OK

Natixis : Les résultats du deuxième trimestre relancent le titre


Analyse publiée le mercredi 2 août 2017 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 6,64 € 5,05% 6,321 €
Natixis a agréablement surpris sur ses résultats du deuxième trimestre 2007 avec des éléments largement supérieurs aux attentes des analystes.

En effet, sur la période, le résultat net ressort à 487 millions d'euros, en progression de 28 %. Toutes des activités "d'asset management" connaissent des croissances particulièrement soutenues.

D'un point de vue technique, la reprise est là avec une réintégration du canal haussier (tracé en vert sur le graphique ci-dessus) alors que le titre en testait dangereusement la borne basse depuis quelques semaines.

Alors certes, sur le papier ce n'est pas la banque la moins chère de la place, mais il reste un peu de potentiel complémentaire pour retourner visiter les plus hauts niveaux annuels vers 6,64 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

supertonton


03/08/2017 12:28:19
NATIXIS EST MÊME CAPABLE D'ALLER JUSQU'À 8 EUROS FIN DECEMBRE 2017 CE QUI LUI FERAI UN PER DE 17 ET C'EST PARFAITEMENT FAISABLE.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.