Natixis : poursuit son évolution dans une zone d'indécision
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Natixis

Natixis : poursuit son évolution dans une zone d'indécision


Analyse publiée le mercredi 4 septembre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 3,80 € 3,522 € +7,89%
Depuis le début de l'été, et sa chute jusqu'à un plus bas annuel de 3,26 euros, l'action de la banque française reste inscrite dans une évolution horizontale.

Le mouvement qui se caractérise par son absence de tendance, se concentre entre 3,26 et 3,83 euros. Une zone d'indécision qui correspond tout à fait à l'état d'esprit des investisseurs vis-à-vis des banques depuis quelques mois. En effet, l'environnement de taux bas et la guerre commerciale mettent la pression sur tout le secteur d'activité.

Dans tous les cas, même avec un rendement du dividende estimé qui approche les 10 % pour l'exercice en cours, on ne constate pas d'accumulation particulière sur le dossier. On attendra donc une éclaircie sur le plan technique, avec un vrai premier signe de retournement de tendance haussier, pour se replacer.

Les plus aventureux pourront toutefois tenter un achat spéculatif en cas de faiblesse de l'action à proximité de sa zone de support des 3,26 euros, le tout en plaçant un stop de sécurité assez serré.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.