OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Quadient

Quadient : l'action reste coincée sous une lourde résistance


Analyse publiée le mardi 16 juillet 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 19,50 € 18,46 € +5,63%
Depuis l'automne 2018, l'action Neopost connaît une lourde tendance baissière qui a vu le titre reculer de près de 40 %.

Le mouvement continuel de repli a trouvé un support technique aux alentours de 17,32 euros il y a quelques semaines. Depuis, le titre tente de se stabiliser, mais dans la difficulté, car il est toujours incapable de casser à la hausse la droite de tendance oblique qui le contraint dans un schéma baissier récurrent.

Malgré la confirmation des objectifs 2019 par la direction et une valorisation assez modeste, avec un PER qui tourne autour de six fois les bénéfices attendus, les investisseurs ne semblent pas encore convaincus.

Techniquement, nous attendrons un signal d'achat fort qui se matérialisera par un débordement de la droite de tendance oblique. Pour l'instant, nous restons à l'écart du dossier qui présente une configuration technique fragile.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

starox
membre starox
23/07/2019 02:46
avec un rendement divisé par deux, la tendance baissière peut continuer encore

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.