bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Neopost

Neopost : Le titre est à son prix après une belle ascension


Analyse publiée le vendredi 12 octobre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 27,00 € 26,38 € +2,35%
Longtemps moribond au-dessus du support technique des 21,40 euros, l'action Neopost a pris une inflexion haussière à la rentrée pour s'offrir une belle séquence de reprise.

Dans un mouvement qui a vu l'action gagner plus de 27 %, cette dernière est revenue au contact de sa principale résistance moyen terme, située à 27,30 euros.

Désormais, il faudra des catalyseurs importants pour déborder cette barrière naturelle et s'offrir une nouvelle phase d'ascension.

Les derniers résultats présentés par le groupe ne vont pas dans ce sens. Certes, la société est valorisée de façon conservatrice, autour de huit fois les bénéfices attendus pour cette année, mais les résultats semestriels ne permettent pas de se dire qu'il y a encore un énorme potentiel.

Si Neopost a publié des chiffres en ligne avec le consensus, la marge s'est dégradée et la direction a revu en baisse ses objectifs. Nous pensons qu'à court terme, le titre a atteint son "top" et se trouve correctement valorisé dans l'attente d'en savoir plus sur sa stratégie qui sera dévoilée en janvier 2019 par le nouveau PDG.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.