bourse investir
OK

Or (once en $) : Tourbillon baissier pour le métal jaune


Analyse publiée le jeudi 8 décembre 2016 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 1100,00 € 6,32% 1174,20 €
Alors que les marchés américains montent au ciel, que le dollar s'est repris face aux principales devises et que les taux longs américains sont remontés depuis l'élection de Donald Trump, l'or est lui à la peine.

En effet, le métal jaune poursuit une vive consolidation, évoluant sous ses principales moyennes mobiles, dans une tendance baissière qui ne se dément pas.

Le support des 1200 $ l'once n'a pas résisté bien longtemps et rien ne permet aujourd'hui d'anticiper une inversion du mouvement. Le prochain relèvement des taux de la réserve fédérale pourrait continuer à mettre la pression sur l'or avec les 1100 $ en point de mire comme prochaine étape baissière.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

sansrisques


08/12/2016 13:53:48
1320 sous une semaine.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.