OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Orange

Orange évolution hésitante et faible volatilité


Analyse publiée le vendredi 11 juin 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 11,20 € 10,368 € +8,02%
L'action de l'opérateur téléphonique français est l'une des moins volatiles de la cote parisienne. Le titre évolue très souvent dans des phénomènes de "range" qui se caractérisent par de petites fluctuations à l'intérieur d'une bande horizontale.

Depuis plusieurs semaines, le titre Orange évolue à l'intérieur d'une mince bande d'indécision dont le support technique se situe vers 10,20 euros. C'est donc ce niveau que nous surveillerons afin d'éviter une correction en direction de 9,50 euros.

Sur le fond, le titre ne se paye pas très cher puisqu'il s'échange sur la base d'un PER de 10 fois ses bénéfices 2021 estimés. Il sert par ailleurs un rendement intéressant et sur ces niveaux de cours nous conseillons de le mettre en portefeuille dans une optique de moyen terme. Le potentiel de gain est modeste mais le risque aussi.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.