Orange : Immobilisme de l'action dans un couloir d'incertitude
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Orange

Orange : Immobilisme de l'action dans un couloir d'incertitude


Analyse publiée le mercredi 10 juillet 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 14,20 € 13,79 € +2,97%
Depuis quelques années, c'est le même constat quand on regarde le dossier Orange. Le titre est coincé dans une large bande de congestion, matérialisée sur le graphique ci-dessus.

Cette bande d’incertitude a contraint le titre dans des mouvements étroits et il n'a développé aucune tendance depuis plus de 3 ans maintenant.

Actuellement, il évolue d'ailleurs au plus mauvais emplacement pour un trader, au milieu de la bande, à proximité du cours pivot des 14,20 euros. Evidemment dans un tel scénario, on conseille de rester à l'écart puisque la stratégie est plutôt de se placer quand le cours est sur ses bornes de fluctuation, pour jouer des aller-retours entre-elles.

Même si les nouvelles sont bonnes, notamment avec la relaxe du PDG Stéphane Richard dans l'affaire Tapie, on préférera attendre un meilleur timing pour se placer.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.