OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Orange

Orange Le titre est revenu dans une zone d'achat


Analyse publiée le mardi 25 février 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 15,00 € 13,215 € +13,51%
L'action de l'opérateur téléphonique Orange se caractérise par une évolution horizontale et sans grande tendance de fond depuis près de quatre ans.

Le titre alterne les hausses et les baisses à l'intérieur d'un canal horizontal et les opportunités d'investissement se font réellement sur les bornes de cette large zone de fluctuation.

Dernièrement, dans un rare mouvement d'attaque baissière, l'action Orange a même cassé à la baisse le seuil bas de ce canal. C'est à notre sens un point d'entrée à l'achat sur le dossier.

Premièrement car d'un point de vue technique ces niveaux ont toujours entraîné une phase de relance. Et deuxièmement car le groupe est valorisé sur des bases plutôt conservatrices et offre un rendement du dividende plus que convenable.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet