bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Orange

Orange : Point d'entrée attractif après des résultats semestriels de qualité occultés


Analyse publiée le mercredi 12 septembre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 14,50 € 13,645 € +6,27%
En dépit de la publication de résultats de bonne qualité pour son premier semestre, le 26 juillet dernier, le titre a continué à descendre.

Le mouvement de repli se réalise à l'intérieur d'un large canal baissier qui nous ramène vers les plus bas niveaux annuels touchés à 13,31 euros au mois de février 2018.

D'un point de vue fondamental, rien n'explique la poursuite de cette descente. Le titre est surtout tiré à la baisse par un CAC 40 fébrile. Pourtant, tous les indicateurs sont au vert, les coûts sont maîtrisés et la croissance accélère sur le mobile et le fixe.

Cette phase de bas de cycle est donc intéressante à mettre à profit pour se placer dans un scénario moyen terme. Un retour sur un cours d'équilibre de 14,5 euros constituant notre premier objectif.

© www.abcbourse.com

Recommandation Turbos / Certificats

Pour les investisseurs les plus avertis, nous vous proposons une idée de turbo. Les turbos sont des instruments financiers à effet de levier à manier avec précaution et en connaissance de cause. Ils doivent s'envisager pour des mouvements de court terme.

Type : Turbo call Orange
Code : Z408S
Émetteur : Société Générale
Échéance : 21/12/2018
Barrière désactivante : 13 euros
Stratégie : Jouer la hausse du titre


Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.