bourse investir
OK

Orange : Revirement de tendance pour le titre


Analyse publiée le mercredi 8 novembre 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 15,00 € 4,46% 14,36 €
Longtemps coincé dans un canal baissier, tracé en rouge sur le graphique ci-dessus, Orange en est sorti à la hausse à la fin du mois d'octobre.

Depuis, il a mis en oeuvre une accélération assez nette. Ce réveil a fait suite à une publication correcte au titre du troisième trimestre 2017, dans la continuité du début de l'année.

Surtout, le groupe a officiellement lancé en France sa nouvelle offre de banque mobile, baptisée Orange Bank, avec l'ambition de conquérir deux millions de clients d'ici dix ans.

Pour réussir son pari, Orange s'appuie sur la plateforme bancaire de l'assureur Groupama rachetée en 2016 mais aussi sur son réseau de points de vente assez dense.

Un pari intéressant à suivre avec l'arrivée d'un si gros acteur dans le secteur. Nul doute que si l'essai est transformé, l'action ne continuera pas à végéter.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.