OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Orpea

Orpea La configuration technique se dégrade


Analyse publiée le mardi 22 septembre 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 87,00 € 94,74 € -8,17%
Le leader européen de la prise en charge globale de la dépendance casse une zone de résistance importante en s'enfonçant sous le seuil critique des 97 euros par action.

Ce mouvement technique revêt une configuration négative qui nous incite à rester à l'écart du dossier. Il possède certes des qualités et s'avère plutôt défensif dans le contexte actuel. Il se paie cependant sur des multiples assez élevés et cette correction devrait permettre de nous offrir le titre à un prix plus attractif.

En terme d'objectifs, il n'y a pas de supports significatifs avant la zone des 86-87 euros. Nous pourrions y être assez vite si l'ambiance de fond du marché continue de se détériorer.


© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.