OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Peugeot

Peugeot La purge actuelle est l'occasion de se replacer sur ce beau dossier


Analyse publiée le vendredi 28 février 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 21 € 17,31 € +21,32%
La très belle année 2019 de Peugeot n'aura été d'aucun secours pour enrayer le mouvement de panique qui touche les marchés financiers depuis quelques séances.

Le groupe a pourtant délivré un résultat net record l'an dernier, résistant particulièrement bien à un marché difficile.

Néanmoins, les investisseurs se délestent de toutes leurs actions à court terme et le constructeur automobile n'échappe pas à la règle. Financièrement, et en regardant le dossier avec la tête froide, ce dernier offre pourtant une valorisation très attractive puisqu'il se paye moins de cinq fois les bénéfices 2020 anticipés. Il offre également un bon rendement et se trouve sur des points bas historiques. Bref, la purge actuelle est peut-être l'occasion de mettre ce beau dossier en fond de portefeuille, en tout cas c'est notre valeur préférée du secteur.

Techniquement, on notera que l'on est toujours dans un large couloir baissier mais que l'on est revenu sur un gros support technique, situé à 17,10 euros et correspondant au plus bas du titre à la fin de l'année 2018.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet