Peugeot : Le potentiel de hausse est toujours là
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Peugeot

Peugeot : Le potentiel de hausse est toujours là


Analyse publiée le jeudi 7 mars 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 25,00 € 22,21 € +12,56%
L'action Peugeot poursuit son rattrapage depuis son inversion de tendance à la hausse, réalisée en fin d'année dernière.

Porté par ses excellents résultats 2018, le titre a accéléré son mouvement haussier à l'intérieur d'un couloir ascendant. L'objectif terminal est située à 25,4 euros, soit les points hauts de l'année dernière. Pas de tensions à noter pour l'instant du côté graphique, la tendance peut se poursuivre sans contrainte.

Le groupe se paie encore sur des ratios de valorisation conservateurs avec un PER inférieur à 6 fois les résultats obtenus. Le rendement ressort de son côté autour de 4% avec un dividende de 0,78 euros par action qui sera proposé lors de la prochaine assemblée générale.

Nous restons confiants sur le dossier avec 25 euros en point de mire pour les prochains mois.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gars d'ain
membre gars d'ain
08/03/2019 09:44
+++

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.