Peugeot : Les prises de bénéfices toujours d'actualité
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Peugeot

Peugeot : Les prises de bénéfices toujours d'actualité


Analyse publiée le vendredi 4 octobre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 20,80 € 21,35 € -2,58%
Après avoir enregistré une relance de près de 30 % à la fin de l'été, l'action du constructeur automobile français accuse aujourd'hui des prises de bénéfices.

Dans le sillage du marché qui se fait de plus en plus volatil, le titre a connu des dégagements importants puisqu'il a retracé aujourd'hui plus de 50 % de la phase de hausse précédente.

On ne trouve d'ailleurs pas de support technique solide à court terme et le risque de retracer la hausse un peu plus longtemps est bien présente. D'autant que le marché est sur des points hauts et que Peugeot est sensible aux variations du CAC 40. En dépit de la valorisation attractive du groupe, nous préférons rester à l'écart pour l'instant, le mouvement de baisse ne montrant aucun signal de pose tangible.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.