OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Plastic Omnium

Plastic Omnium secoué à court terme, mais le plan de marche est séduisant


Analyse publiée le mardi 4 février 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 27,50 € 23,32 € +17,92%
À court terme, l'action de l'équipementier automobile a pris une petite inflexion négative en cassant notamment la zone de support des 23,80 euros.

Le titre qui se cherchait depuis plusieurs semaines, évoluant de façon hachée à l'horizontale, casse ainsi une zone de soutien qui pourrait ouvrir une correction complémentaire. Il est vrai que dans le même temps, le marché a connu une désillusion dans le sillage du coronavirus chinois.

Fondamentalement pourtant, le titre offre une belle visibilité et la direction s'est montrée convaincante lors sa dernière journée d'investisseurs. Elle estime toujours qu'elle surperformera le marché d'environ 5 points par an, au cours des trois prochains exercices. Dans un tel contexte, la valorisation à seulement 11 fois les bénéfices attendus peut sembler attractive.

Techniquement néanmoins, la situation n'est pas des plus engageantes et nous attendrons une reconquête du support des 23,80 euros pour se replacer à l'achat. En effet, en fonction de la tendance générale du marché, il n'est pas exclu que l'on aille chercher un point d'accroche un peu plus bas.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet