OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Publicis Groupe

Publicis Groupe la lente reconquête boursière remise en question


Analyse publiée le mardi 25 février 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 38,60 € 39,11 € -1,30%
Le titre n'échappe pas à la correction qui touche les places boursières du monde entier et ce, quel que soit le secteur d'activité.

L'action Publicis qui était installée dans une timide relance depuis quelques semaines, évoluant à l'intérieur d'un couloir haussier de reprise, voit ainsi son mouvement de reconquête stoppé net.

Un signal baissier assez clair a été donné avec une cassure de la borne basse du canal de tendance et une première zone de support, à surveiller, qui se profile à 38,60 euros. Pas d'opportunités à signaler pour l'instant, la période est un peu irrationnelle.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet