OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Rallye

Rallye Le support des 36 euros menacé


Analyse publiée le mercredi 6 août 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 34,00 € 36,29 € -6,31%
Le titre est rentré dans une vive phase de consolidation depuis le début de l'été et accélère le mouvement avec un premier objectif sur le support des 36 euros. Cela sera son premier test significatif.

Les indicateurs sont nettement survendus et on ne peut exclure un rebond technique sur ces niveaux. Toutefois à moyen terme il reste de la place vers le bas alors que la société se paie encore près de 18 fois les bénéfices attendus cette année.

Nous aurions tendance à patienter pour juger de la solidité du support des 36 euros et envisager de placer les premiers achats sur le suivant à 34 euros par titre.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet