Renault : La revalorisation devrait se poursuivre
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Renault

Renault : La revalorisation devrait se poursuivre


Analyse publiée le jeudi 14 février 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 62,80 € 58,13 € +8,03%
L'action du constructeur automobile repart de l'avant après la publication de ses résultats 2018.

Sur l'exercice qui vient de se clôturer, le groupe réalise un bénéfice net de 3,45 milliards d'euros, en baisse de 35 %. Parmi les déceptions, on notera une baisse de la contribution de Nissan, mais aussi l'impact de la crise argentine.

Des résultats qui sont au final conformes aux attentes du marché. Ce dernier se montre soulagé et poursuit la revalorisation du dossier. Il faut dire que le titre se paye particulièrement peu cher, avec un PER qui ressort à peine à quatre fois les bénéfices attendus pour l'exercice à venir. Si on y ajoute le fait que le dividende reste stable à 3,55 euros par action, offrant ainsi un rendement supérieur à 6 %, il y a de l'espace pour poursuivre la remontée.

La première étape de court terme est située à 62,80 euros, un niveau où on trouve une première zone de résistance significative.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.