bourse investir
OK

Safran : La tendance haussière s'essouffle


Analyse publiée le mercredi 26 juillet 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 77,00 € 6,10% 82,00 €
L'action Safran est lancée dans une longue tendance haussière depuis 6 mois. Un mouvement qui se réalise dans le canal vert et qui a permis un gain de 36% sur la période.

Aujourd'hui néanmoins on commence à noter une petite faiblesse du mouvement puisque les cours sont venus se placer sur la limite basse du canal et ils ne sont pas loin de le casser à la baisse.

Une situation technique fragilisée qui appelle à la prudence après une telle ascension et avec des ratios de valorisation qui se sont tendus. Le groupe se paie en effet plus de 20 fois ses bénéfices attendus en 2017.

Nous restons à l'écart et ne reviendrons à l'achat qu'après une correction significative, idéalement autour de 77 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.