OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Saint Gobain

Saint Gobain Déroule à la hausse dans un beau canal de tendance


Analyse publiée le mercredi 7 octobre 2020
0 Commentaires

conseil bourse Saint Gobain

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 39,50 € 37,09 € +6,50%
Le gros trou d'air du mois de mars a été repris de façon impressionnante sur l'action Saint Gobain. Le titre a aligné une séquence haussière de plus de 100 % pour revenir sur ses niveaux de valorisation d'avant crise.

Depuis quelques semaines, il avance progressivement à l'intérieur d'un canal haussier, tracé en vert sur le graphique ci-dessus. Le mouvement est régulier, il s'effectue au-dessus des principales moyennes mobiles, toutes bien orientées. Techniquement, l'objectif principal est constitué par le point haut situé aux alentours de 39,50 euros.

Récemment, la société a d'ailleurs été soutenue par le plan de rénovation lancée par le gouvernement et qui prévoit notamment de consacrer 2 milliards d'euros aux logements du parc privé ainsi que 500 millions d'euros aux logements sociaux en 2021 et 2022. À ce stade, on ne note d'ailleurs pas de survalorisation par rapport aux indicateurs financiers et on peut viser sereinement l'objectif précité. Le groupe apparait rassurant dans l'ambiance actuelle.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.