bourse investir
OK

Societe Generale : Accélère son mouvement de consolidation


Analyse publiée le mardi 18 avril 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 41,40 € 3,61% 42,95 €
L'action de la banque française accélère son mouvement de repli, exagérant la consolidation de fond qui touche le marché à l'approche du premier tour de l'élection présidentielle française.

Le titre qui avait été fortement revalorisé ces derniers mois subit des prises de bénéfices, au final assez logiques dans le climat d'incertitude actuelle.

On identifie un premier support technique situé à 41,4 euros qui correspond peu ou prou au point bas touché à la fin du mois de février dernier.

Tous les indicateurs sont dans le rouge et le mouvement actuel n'incite certainement pas à repasser à l'achat. La correction garde de la marge baissière, le RSI n'étant même pas encore en zone de survente. Nous resterons à l'écart du dossier pour l'instant.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.