bourse investir
OK

Societe Generale : Pas encore de velléités de rebond


Analyse publiée le jeudi 7 septembre 2017 1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 43,00 € 7,96% 46,72 €
Après avoir connu une forte remontée, sur ses plus hauts depuis 8 ans (septembre 2009), le titre consolide tranquillement en direction du support technique des 45,65 euros.

Porté un temps par des anticipations de serrage de vis du côté de la BCE, comme les autres banques de la place, l'heure est désormais aux prises de bénéfices. Une attitude logique après un tel parcours et alors que les investisseurs intègrent à nouveau quelques facteurs de risques dans leur modèles.

Les volumes sont assez fades et n'incitent pas pour l'instant à se replacer. On attendra une exagération baissière pour envisager un retour.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

As du pif


07/09/2017 18:59:35
Quel optimisme...
Ne serait-on pas, plutôt, de réaliser la deuxième jambe d' un grand "M" ?
Une vague 4 Elliott bel et bien démarrée ?

At à revoir, à mon humble avis...
Cordialement.
As du pif.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.