bourse investir
OK
Accueil  > Analyses  > Solocal Group

Solocal Group : Hausse spéculative de début d'année


Analyse publiée le lundi 8 janvier 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 1,00 € 0,988 € +1,21%
L'année 2017 n'a pas été de tout repos pour le groupe qui a enchaîné les avertissements sur résultats. Il a donc logiquement poursuivi sa glissade à la baisse de façon continue.

Le début d'année se passe autrement avec une inversion de tendance brutale qui se réalise aux alentours de 0,80 euro comme point d'appui. Le titre est reparti de l'avant assez vivement et ce dans des volumes étoffés par rapport aux dernières semaines.

Le mouvement semble aujourd'hui essentiellement spéculatif alors qu'il n'y a pas de nouvelles informations à se mettre sous la dent. Au contraire, la situation du groupe demeure tendue avec une dette élevée et des perspectives qui ne sont pas des plus encourageantes. Les rachats massifs en cours pourraient toutefois nous emmener sur la barre symbolique d'un euro bien que les indicateurs techniques commencent à donner des signes de surachat, à l'image du RSI qui est collé au plafond.

Prudence sur le dossier, les fondamentaux ne sont pas de bonne qualité et la valeur est essentiellement spéculative.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.