Solocal Group : Prémices d'un retournement de tendance
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Solocal Group

Solocal Group : Prémices d'un retournement de tendance


Analyse publiée le mercredi 27 mars 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 0,53 € 0,502 € +5,58%
Après avoir touché un plus bas niveau historique à 0,391 euro au mois de février dernier, le titre s'est stabilisé au-dessus de ce seuil et tente une reprise depuis quelques séances.

Il va sans dire que la valeur est particulièrement spéculative et connaît une vie boursière agitée depuis quelques années et l'effondrement de son modèle initial qui était basé sur les annuaires papier. Le virage Internet a été difficile et surtout dans un environnement concurrentiel redoutable, au milieu des GAFA.

S'il paraît difficile de se prononcer sur le business à moyen terme, l'aspect technique c'est lui par contre amélioré. Malgré tout, nous attendrons un signal un peu plus fort que celui que l'on peut lire aujourd'hui pour revenir à l'achat.

Idéalement, le débordement de la zone de résistance la plus proche, situé à 0,53 euros, donnerait un bon signal et permettrait aux moyennes mobiles de se retourner à la hausse. Un scénario qui pourrait enclencher une séquence haussière un peu plus longue.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas perdre de vue que nous ne sommes pas sur un titre de père de famille mais sur un outil spéculatif où la dose de risque est importante !

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

As du pif
membre As du pif
27/03/2019 12:52
Merci ; tout à fait du même avis, bien qu' avec un objectif nettement plus euphorisant ! ! !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.