OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Stmicroelectronics

Stmicroelectronics pas encore de signe de faiblesse de la tendance de fond


Analyse publiée le mercredi 6 janvier 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 34,00 € 31,92 € +6,52%
À l'image de la majorité des actions du segment technologique, STMicroelectronics a connu une année 2020 tonitruante eue égard à la situation économique.

La lourde phase de chute du mois de mars a été rapidement récupérée et au final le titre a terminé l'année en trombe, revenant sur ses niveaux de valorisation de l'année 2002 !

Aujourd'hui, nous sommes toujours dans cette phase de croissance de moyen terme, comme on le voit parfaitement sur le graphique ci-dessus avec une évolution des cours à l'intérieur d'un large canal haussier. La gestion de la position sera simple, tant que nous restons dans ce canal, sans franchir la borne basse à la baisse, il n'y a pas lieu de se faire de mouron pour le dossier.

Pour ceux qui ne sont pas positionnés à l'achat, nous pensons néanmoins qu'il est un peu tard pour le faire. La valorisation est élevée et les perspectives moyen terme du groupe ont été récemment revues à la baisse.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet