OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Synergie

Synergie Toujours bien soutenu à l'achat


Analyse publiée le vendredi 20 juin 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 21,00 € 19,85 € +5,79%
Le spécialiste des prestations de travail temporaire et de gestion des ressources humaines, a enregistré une forte croissance de 13,7 de son chiffre d'affaires au premier trimestre. Même tendance en avril avec des ventes à l'international qui représentent désormais plus de 46%.

Sur le marché, la revalorisation est violente avec un cours qui a été multiplié par 3 en un an et demi. La volatilité se fait logiquement de plus en plus forte sur ces niveaux qui commencent à montrer quelques tensions.

Malgré tout, la correction sur le support des 18 euros a été très brève et les achats à bon compte ont repris aussitôt. Tant que l'on préserve les 18 euros, on peut continuer à viser un retour sur les plus hauts annuels au-delà des 21 euros. Cela laisse un potentiel un peu faible pour rentrer maintenant et il vaudra mieux privilégier un achat sur repli à la faveur d'une consolidation.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.